top of page
  • Photo du rédacteurBenoit Viot Ben911

Slider / Protection


Afin de protéger la K (c'est son petit nom) lors d'éventuelles chutes comme il est arrivé dernièrement lorsqu'une demoiselle a voulu poser devant et en posant son popotin à malencontreusement fait tomber ma belle, j'ai décidé de la doter de protection. On oublie tout de suite les crashbar, qui ont l'esthétique d'un char teuton et donne une configuration moto école des plus dégueulasses. Aussi, je me suis retourné vers mon Concessionnaire RV Moto Kawasaki qui a passé commande pour moi. Kawasaki propose des Sliders à son catalogue et on est jamais mieux servi que par le créateur. Mon concessionnaire me rassure à la réception et la remise du colis : "Il y a une notice d'installation à l'intérieur, c'est du gâteau". Ce qu'il a oublié d'indiquer, c'est qu'il a 2 notices : une en japonais, l'autre en anglais .....


Si ce n'est que ça. La notice est super bien décrite, les pièces numérotées et le tout enrichi de photos descriptives étape par étape. Un jeu d'enfant, moins de 15 Minutes par slider.


Le résultat est parfait, les pièces donnent un look plus sportif à la K tout en assurant une meilleure protection, mais pourvu que les Sliders n'aient jamais à servir.


Demain, j'installe une grille de protection du radiateur.



59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page